DEVENEZ COMMISSAIRE POUR THE AMUNDI EVIAN CHAMPIONSHIP


Les inscriptions sont ouvertes

Si vous souhaitez faire partie des commissaires pour l'édition 2022 lors de The Amundi Evian Championship, qui se déroulera du 21 au 24 juillet, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous afin de nous faire parvenir votre candidature.

Pour toutes questions, merci de nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : commissaires@evianresort.com


Les avantages d'être commissaire bénévole

 Un uniforme Ralph Lauren : L’équipe organisatrice ainsi que l’équipementier du tournoi s’engagent à fournir à chacun une tenue flambant neuve composée de 2 polos, d’une veste et d’une casquette de la marque Ralph Lauren. Nous tenons à ce que nos bénévoles soient parfaitement équipés durant toute la durée du Majeur ! Evidemment, cette tenue vous sera offerte et vous pourrez continuer à la porter plus tard.

Des avantages restauration : Nous organiserons un dîner des commissaires le mercredi soir, veille du premier tour, afin de nous préparer tous ensemble au tournoi. Durant l’événement, nous souhaitons évidemment également prendre soin de vous ! Nous vous offrirons le déjeuner durant les 4 jours du tournoi. Enfin, nous les convierons à un cocktail de remerciements le dimanche soir à la fin du tournoi.

Jouer dans les conditions du tournoi : A la suite du Tournoi, nous offrirons à l’ensemble des commissaires le souhaitant, le privilège de jouer dès le lundi sur l’un des nos 2 parcours en conditions tournoi (selon l’index) !

L’accès au parking : Vous bénéficierez du plus proche parking à l'extérieur du site avec un accès direct, à pied et facile, vers l'entrée principale pendant toute la semaine. C’est un élément essentiel à nos yeux et très important pour faciliter votre venue.

Y a-t-il des frais pour devenir bénévole ? Non. A l’inverse des autres tournois majeurs, aucun frais ne vous sont demandés pour couvrir l’uniforme, la nourriture et le parking durant votre venue. 

TITRE
MAJEURS
OFFICIELS

Suivez-nous

BECOME A MARSHAL FOR THE AMUNDI EVIAN CHAMPIONSHIP


Registrations are open

If you are interested in being a marshal for the 2022 edition of The Amundi Evian Championship, which will take place from July 21st to 24th, we invite you to fill in the form below in order to submit your application.

If you have any questions, please contact us by e-mail at the following address: commissaires@evianresort.com


The benefits of being a volunteer

A Ralph Lauren uniform: The organizing team and the tournament's equipment supplier are committed to providing everyone with a brand new Ralph Lauren uniform composed of 2 polo shirts, a jacket and a cap. We want our volunteers to be perfectly equipped throughout the Major! Of course, this outfit will be offered to you and you can continue to wear it later.

Catering Benefits: We will be hosting a marshals' dinner on Wednesday night, the night before the first round, to prepare us all for the tournament. During the tournament, we want to take care of you too! We will offer you lunch during the 4 days of the tournament. Finally, we will invite you to a cocktail party on Sunday evening at the end of the tournament.

Play in tournament conditions: Following the tournament, we will offer all marshals the privilege of playing on Monday on one of our 2 courses in tournament conditions (depending on the index)!

Access to the parking area: You will benefit from the nearest parking area outside the site with a direct access, by foot and without difficulty, to the main entrance during the whole week. This is an essential element for us and very important to facilitate your visit.

Is there a fee to volunteer? No. Unlike other major tournaments, there are no fees to cover uniforms, food and parking during your visit. 

TITLE
MAJORS
OFFICIALS

Follow us